Bonjour,
un truc qui est en train de me rendre dingue. Voici un test que je veux faire
en ligne 13 je vérifie que mon user a fait les bons choix. Pour une valeur nulle, non saisie, je file bien dans le "else". Mais que je tape 1, 2 ou 3, il file dans le "then" alors que seul 1 et 2 devraient y mener.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 echo "#############################################################################" echo "# Script global de chargement des cubes en DEVELOPPEMENT #" echo "# ====================================================== #" echo "# #" echo "# Option 1 - Génération et mise à disposition des fichiers plats sans #" echo "# sans lancer la reconstructions des cubes #" echo "# Option 2 - Cycle complet : génération, tranfert et alim #" echo "# #" echo "#############################################################################" echo "\n" echo "Quelle option, 1 ou 2 ? :" read RESP1 if ( [[ -n $RESP1 || $RESP1 = "1" || $RESP1 = "2" ]] ); then option=OK echo "1er test option : >$option< pour le choix $RESP1" else echo "******************************************************" echo "* !!! Erreur dans le choix des options !!! *" echo "* !!! Relancez le script et choisissez 1 ou 2 !!! *" echo "******************************************************" echo "\n" fi
Je ne comprends pas pourquoi d'autant que je n'ai pas de message d'erreur...
Pouvez vous m'aider ?
Partager