Bonjour, je dois développer un bout de code en vb6 dans mon stage pour faire de l'ordonnancement.
J'ai un souci avec le recordset, je vous explique:

Chaque tache a effectuer est divisée en charges qui sont a effectuer sur des secteurs bien precis. Je cherche en fait savoir en combien de jour sera effectué la tache suivant les capacités des secteurs. Mais le souci c'est que pour une date, il ne me trouve pas d'enregistrement, alors que les capacités des secteurs sont bien tous présent dans la base. Cependant, j'ai remarquer que ce souci se produisait toujours lorsque l'on passait à un nouveau mois de l'année.

Voici le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
While saveduree > (capajour(rsChargeOF.Fields("date_fin").Value, rsChargeOF.Fields("Code_secteur").Value) - jetonheure + TimeValue("08:00"))
         saveduree = saveduree - capajour(rsChargeOF.Fields("date_fin").Value, rsChargeOF.Fields("Code_secteur").Value)
         rsChargeOF.Edit
         rsChargeOF.Fields("date_fin").Value = (rsChargeOF.Fields("date_fin").Value) + 1
         rsChargeOF.Update
Wend

Private Function capajour(date1 As Date, secteur As String) As Integer
Dim rscapa As Recordset

Set rscapa = bdTest.OpenRecordset("SELECT Capacite_heure From Capacité WHERE ((Capacité.Date_capacite)=#" & date1 & "#) AND ((Capacité.Code_Secteur)='" & secteur & "');", dbOpenDynaset)
    capajour = rscapa.Fields("capacite_heure").Value
    rscapa.Close
End Function

Voila si quelqu'un a une idée à ce petit problème merci d'avance