Bonjour,
Je possède un gridView dans lequel j' ai ajouté des templateField pour la présentation. j' ai utilisé la méthode décrite sur msdn, le seul probleme est que je ne peux pas récupérer les données dans ces derniers...
Voici le code de mon gridView
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39

<asp:GridView
            HeaderStyle-CssClass="tableHeader"
            ID="GridCatalogue"
            runat="server"
            AutoGenerateColumns="False"
            SkinId="gridCat"
            cssClass="gridCat"
            DataKeyNames="idArticle"
            DataSourceID="DataGridCat"
            HeaderStyle-Wrap="False"
            CellSpacing="10"
            BorderStyle="None"
            OnRowCommand="GridCatalogue_RowCommand" >   
            <Columns>
                <asp:ImageField DataImageUrlField="lienPhoto" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" ItemStyle-VerticalAlign="Middle" DataImageUrlFormatString="images/{0}">
                    <ItemStyle HorizontalAlign="Center" VerticalAlign="Middle" />
                </asp:ImageField>
                <asp:BoundField DataField="prixArticle" SortExpression="prixArticle"/>
                <asp:BoundField DataField="nomArticle" SortExpression="nomArticle"/>
                <asp:TemplateField runat="server" >
                    <ItemTemplate>
                        <asp:Label ID="nArticle" cssClass="gcl gridCatNom" runat="server" ><%# Eval("nomArticle") %></asp:Label>
                        <asp:Label ID="nEditeur" cssClass="gcl gridCatEditeur" runat="server" ><%# Eval("nomTypeAuteur")%> : <%# Eval("nomEditeur")%></asp:Label>
                        <asp:Label ID="Label2" cssClass="gcl gridCatRef" runat="server" >référence: <%# Eval("idArticle") %></asp:Label>
                    </ItemTemplate>
                </asp:TemplateField>

<asp:TemplateField runat="server">
                    <ItemTemplate>
                        <asp:Label ID="nPrix" cssClass="gcl gridCatPrix" runat="server" ><%# Eval("prixArticle") %> €</asp:Label>
                    </ItemTemplate>
                </asp:TemplateField>

<asp:ButtonField CommandName="Select" Text="Ajouter au panier" ButtonType="Image" ImageUrl="images/caddie.png"/>

</Columns>
            <HeaderStyle CssClass="tableHeader" Wrap="False" />
        </asp:GridView>
j'ai essayé de tricher en rajoutant 2 boundfield au début, mais je ne peux pas les cacher sinon il ne trouve plus la valeur.

Quel est la solution pour récupérer ces valeurs entre <%# %> ?

merci d'avance