Bonjour a tous,
mon souci est le suivant : j'ai un fichier excel avec une liste de travaux et leurs différents états, selon qu'ils soient en attente, en coure, exécutés, ou planifiés, pour différents sites ,et j'ai programmé des boutons pour ces différents filtres, exactement les memes sur chaque feuille correspondant au site.
Pour chaque feuille on a exactement ceci :
Le souci c'est que ça fonctionne un coup sur 2 , et quand ça bug j'ai le message "La methode autofilter de la classe range a échoué".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub CommandButton2_Click() Selection.AutoFilter Field:=8, Criteria1:="x" End Sub Private Sub CommandButton3_Click() Selection.AutoFilter Field:=8, Criteria1:="" End Sub Private Sub CommandButton4_Click() Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:="En cours" End Sub Private Sub CommandButton5_Click() Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:="Planifié" End Sub Private Sub CommandButton6_Click() Selection.AutoFilter End Sub Private Sub CommandButton7_Click() Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:="En Attente" End Sub
Autre chose, c'est que chaque fois que j'ouvre ce fichier , je dois activer les macros, n'ya t-il pas un moyen de consolider et fiabiliser tout ça ?
Le fichier doit normalement ere mis sur un serveur pour consultation par les différents départemente en temps réél, mais je ne peux pas le fornir tant qu'il ya tous ces bugs .........A l'AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mci d'avance
voir fichier joint
Partager