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C++ Discussion :

Mémoire dll c++


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Mémoire dll c++
    Bonjour,

    J'ai vu qu'il était possible de modifier la RAm utilisable par une application faite sous VS dans les options d'éditeur de lien\Système.

    Est-ce que cela marche aussi pour les dll dépendant, donc, d'une autre appli?
    En d'autre termes, Est-ce que c'est l'appli qui appel la dll qui définit la plage de travail disponible pour ma dll ou les 2 sont indépendants?

    Merci

  2. #2
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    Par défaut
    Citation Envoyé par [url=http://msdn.microsoft.com/en-us/library/f90ybzkh(VS.90).aspx]la doc[/url]
    The /HEAP option sets the size of the heap in bytes. This option is only for use when building an .exe file.
    Pareil pour la taille de pile.

    Je suppose que pour la taille du tas, il s'agit d'une taille initiale, vu que sous Windows on peut allouer autant que la taille mémoire le permet. Quant à la pile, c'est plutôt évident, vu qu'un programme monothread (et monofibre) n'a qu'une seule pile.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
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    Par défaut
    J'ai testé sur une petite appli faite exprès.

    | Non (/LARGEADDRESSAWARE:NO) | Oui (/LARGEADDRESSAWARE)

    x64 | 2Go d'alloué | 12Go d'alloué

    Win32 | 2Go d'alloué | 4Go d'alloué

    J'alloue par bloc de 10Mo.

    J'ai aussi testé sur ma dll qui est appelé par excel et là il n'y a aucune différence.

    [EDIT]
    Je ne sais toujours pas, malgré mes recherches, si l'espace mémoire d'une dll est défini par l'aplli appelante ou par elle.

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