Bonjour à tous,
Je sollicite vous aide pour une macro qui me pose de petits problèmes.
Je dispose de 3 fichiers excel comprenant chacun plusieurs feuilles de calculs. Dans chacun de ses 3 fichiers, une feuille de calcul seulement m'intéresse !
Ce que je souhaite, c'est "faire venir" les feuilles de calculs que je veux dans un 4ème fichier vide (aux feuilles de calculs 2, 3 et 4).
Je souhaite choisir les fichiers à partir d'une boîte de dialogue ("Ouvrir"), dans laquelle je vais chercher les trois fichiers.
J'ai cherché un peu partout les infos en rapport avec ce problème, et plusieurs mots reviennent :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GetOpenFilenameQu'est ce qui serait le plus simple pour mon problème, sachant que la complexité vient du fair que je souhaite copier une feuille de calcul pour chacun des 3 fichiers, et les copier dans un 4ème fichier (à l'endroit adhéquat).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Workbook
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Partager