Bonjour à tous,
J'ai un problème qu'il me faudrait résoudre concernant ma JTable :
J'utilise un DataModel perso, que j'utilise pour ma JTable tableau. Pour l'instant, tout est simple.
J'ai un listener sur le tableau. Ce listener m'écrit sous Eclipse chaque fois qu'une cellule du tableau est changée.
Quand je demande à ce qu'il écrive, le listener m'écrit les bonnes choses. Là où ça se gatte, c'est au niveau du tableau à l'affichage.
Dans toutes les cases modifiées du tableau, il ne m'écrit que la première valeur écrite dans la ligne du tableau qu'il parcourt.
un exemple concret :
Je veux entrer des informations diverses dans un tableau de 2 lignes et 5 colonnes.
Colonne 1 : numéro de la ligne.
Colonnes suivantes : autres valeurs
Lorsque je fais un System.out.println dans mon tableChanged, il m'écrit bien toutes les valeurs que j'insère dans mon tableau.
Là où ça coince, c'est pour l'affichage. Car à l'affichage, pour la ligne 1, dans le numéro de ligne, j'ai bien le numéro de ligne, mais pour les 4 colonnes suivantes, j'ai aussi le numéro de ligne, et non pas les valeurs que je devrai avoir.
Et bien sûr, pareil pour la ligne 2. Que le numéro de ligne répété, et pas le reste.
A l'affichage, je devrai avoir (ligne 1 par exemple) : 1, 80, 500, 18, 3
Mais j'ai : 1, 1, 1, 1, 1
Sauriez-vous d'où cela peut venir? j'ai pensé à mon fireTableCellUpdated que j'ai dans mon setValueAt(...), mais ça n'a pas l'air d'être ça.
je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Cdébryha![]()
Partager