Bonjour,
Je suis débutant avec OpenGL et j'essaye de créer un écran splitter mais ça fonctionne pas. Je procède de la façon suivante:
Je dessine mes objets dans ma scène et après je créer deux vue différente une qui est fixé sur mon premier personnage et l'autre sur mon second. Le problème c'est que ça n'affiche que le second plan. Voila ma fonction qui split:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void  Camera::aff_two()
{
  glViewport(0,0,1000,500);
  glMatrixMode(GL_PROJECTION);
  glLoadIdentity();
  gluPerspective(70.0f, 1000.0f/1000.0f, 1.0f, 10000.0f);
  gluLookAt(j1->getx(), 2500, j1->gety(),
            j1->getx(), 0.0f, j1->gety()-1,
            0.0f, 1.0f, 0.0f);
  glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
  glLoadIdentity();
  glEnable(GL_DEPTH_TEST);
  glDepthFunc(GL_LEQUAL);
 
 
  glViewport(0,500,1000,500);
  glMatrixMode(GL_PROJECTION);
  glLoadIdentity();
  gluPerspective(70.0f, 1000.0f/1000.0f, 1.0f, 10000.0f);
  gluLookAt(j2->getx(), 2500, j2->gety(),
            j2->getx(), 0.0f, j2->gety()-1,
            0.0f, 1.0f, 0.0f);
  glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
  glLoadIdentity();
  glEnable(GL_DEPTH_TEST);
  glDepthFunc(GL_LEQUAL);
}
Sans les étoiles ^^.
Merci pour votre aide.