Bonjour,

Je souhaite intégrer le procédé initié par Google à savoir l'authentification en deux étapes dans un de mes projets. Ce projet est réalisé à l'aide de windev.

J'ai fais des recherches, j'ai trouvé des classes en php, javascript, C++ et C#, malheureusement rien pour windev (je ne m'en étonne pas ceci dit :-°).
Au début j'ai tenté de ré-écrire moi même une de ses classes en W-langage, mais certaines fonctions n'ont pas d'équivalent en W-langage et je suis donc coincé.

Ceci étant... Windev est capable d'utiliser des dll, aussi je me suis dit qu'avoir une dll contenant la classe serai juste l'idéal sauf que malheureusement je ne connais pas C# et malgré mes efforts pour générer une dll correctement je n'y arrive pas

Je n'ai malheureusement pas le temps d'aprendre complètement C#, aussi je me demandais si vous ne pourriez pas me générer cette dll, sinon me dire pas à pas comment je dois faire.

J'ai trouvé cette classe ici, notez que j'ai également trouvé un projet plus complet ici (si la première classe venait à être incorrecte).

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, La source.