Bonjour,
je travaille avec jsf2 et je veux rediriger vers une page en cliquant sur un bouton mais après avoir executer une methode,j'ai essayé de résoudre cela avec les navigation-rule mais je ne sais pas où elle est l'erreur,
fichier faces-config
La méthode enregistrer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>user</from-outcome> <to-view-id>/parametreUser.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule> <navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>password</from-outcome> <to-view-id>/parametrePassword.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule> <navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>modificationSuccess</from-outcome> <to-view-id>/parametreSuccess.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
j'ai fais des println pour s'assurer de la methode,elle est juste elle s'execute bien mais elle n'a aucun effet lorsequ'elle arrive à return, juste il charger la même page d'avant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public String enregistrer(){ context=new ClassPathXmlApplicationContext("application-contexte.xml"); agentService=(AgentService) context.getBean("agentService"); agentList=agentService.findAll(); Agent agent=agentService.findById(username); Agent agent1=agentService.findById(newUsername); System.out.println(agent.getMotDePasse()); System.out.println(password); if(agent.getMotDePasse().equalsIgnoreCase(password)==false){ System.out.println("password"); return "password";} else if(agent1!=null){ System.out.println("entrer"); return "user";} else{ if(password1 != null){agent.setMotDePasse(password1);} if(newUsername != null){System.out.println("stocker login"); agent.setLogin(newUsername);} agentService.save(agent); nomUser=null; username=null; password=null; codeGend=null; codePol=null; System.out.println("passer ici avant return"); return "modificationSuccess";}}
Mercii
Partager