Bonjour,
je travaille avec jsf2 et je veux rediriger vers une page en cliquant sur un bouton mais après avoir executer une methode,j'ai essayé de résoudre cela avec les navigation-rule mais je ne sais pas où elle est l'erreur,
fichier faces-config
La méthode enregistrer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25<navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>user</from-outcome> <to-view-id>/parametreUser.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule> <navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>password</from-outcome> <to-view-id>/parametrePassword.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule> <navigation-rule> <display-name>Enregistrer</display-name> <from-view-id>/Parametre.jsf</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>modificationSuccess</from-outcome> <to-view-id>/parametreSuccess.jsf</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
j'ai fais des println pour s'assurer de la methode,elle est juste elle s'execute bien mais elle n'a aucun effet lorsequ'elle arrive à return, juste il charger la même page d'avant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12