Bonjour,

j'utilise pour mon application Java, une connexion unique pour chaque script. Cette connexion est créé par Netbeans via l'interface graphique puis modifié par moi même pour l'améliorer. Cela donne ça:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
@Entity
@Table(name = "client", catalog = "test_reception_fichier", schema = "")
@NamedQueries({
    @NamedQuery(name = "Client.findAll", query = "SELECT c FROM Client c"),
    @NamedQuery(name = "Client.findbyName", query = "SELECT c FROM Client c WHERE c.nomClient = :nomClient"),
    @NamedQuery(name = "Client.orderbyName", query = "SELECT c FROM Client c ORDER by c.nomClient"),
    @NamedQuery(name = "Client.findByIdClient", query = "SELECT c FROM Client c WHERE c.idClient = :idClient")
    //@NamedQuery(name = "Client.InsertByNameClient", query = "INSERT INTO Client VALUES c.nomClient = :nomClient")
    })
Malheureusement la ligné en commentaire ne fonctionne pas. Je pense que cette appel a la requête ne fonctionne pas avec l'INSERT car pour un SELECT, cela fonctionne.

J'ai pu chercher sur différents forums et avec les infos j'ai écrit celui :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
@NamedNativeQueries({
      @NamedNativeQuery(name = "Client.InsertByNameClient", query = "INSERT INTO Client (c.nomClient) VALUES (:nomClient)"),
//    @NamedQuery(name = "Client.InsertByNameClient", query = "INSERT INTO Client VALUES c.nomClient = :nomClient")
    })
Malheureusement encore, celui ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.