Bonjour.
J'aimerai savoir si il était possible de récupère une adresse d'origine après une redirection via un proxy apache.
Je vous explique mon problème :
Je reçois un mail avec un lien bien précis qui doit renvoyé vers un site mais pas sur la page d'accueil mais un page bien précis, seulement le site nécessite une authentification, donc mon lien en fait me redirige vers la page de login. Ce qui est gênant.
J'accède au site aussi via un portail websphere (ibm), via une connexion SSO. Quand je me connecte à mon portail, mon lien qui me renvois vers le site fonctionne bien car le code java récupère ma session du portail pour me renvoyer vers mon site.
J'aimerai faire la même chose pour le lien du mail en créant un module dans mon portail pour récupérer ma session.
Etapes :
-Réception du mail
-le lien est intercepté via mon proxy apache qui me renvois vers mon module du portail
-Le module va récupérer la session
....
et là tout se complique, je veux récupérer mon premier lien (mail) via HttpServletRequest ou autre, afin de récupérer la fin du lien pour me renvoyer vers la bonne page du site (sans identification manuel)
C'est assez compliqué de l'écrire, j'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance.
Partager