Bonjour, j'essaie de regrouper plusieurs tableau à la suite à l'aide d'une fonction Macro.
Je rajoute des lignes chaque jours dans chaque tableau, ainsi ils peuvent devenir très long.
Le problème ici est que j'ai copié le debut de mon 1er tableau en cellule A2 jusqu'a sa dernière ligne, mais la dernière ligne augmente chaque jour, je ne sais donc pas quel numéro de ligne utilisé pour placé mon second tableau, car si je le place en cellule A18, au bout de 6 jours mon premier tableau atteindra cette ligne, et ce tableau sera donc ecrasé. voici mon code pour le 1er tableau :
Voila, le code pour mon 1er tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub Macro2() ' Range("A22:W" & Columns(1).Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Row).Select ActiveWindow.ScrollColumn = 1 Selection.Copy Windows("Fichier Global.xlsm").Activate Range("A2").Select ActiveSheet.Paste Windows("Cdes en cours - Chine.xlsm").Activate Range("C19").Select Application.CutCopyMode = False ActiveCell.FormulaR1C1 = "" Range("C23").Select Windows("Cdes en cours - Chine.xlsm").Activate End Sub
On s'appercoit qu'on le colle dans la cellule "A2", mais pour mon 2ème tableau, je ne sais pas quelle cellule mettre, j'aimerai bien avoir une formule pour que la macro colle mon second tableau juste après le premier tableau voila merci.
Partager