Bonjour
Je dois transférer les données d'une requête dans des cellules spécifique d'un fichier Excel. Je suis parti du document, Communication entre Access et Excel (automation) publié sur le site. J'ai essayé d'y apporter quelques modifications car je dois travailler sur un fichier excel déjà existant et y transférer des données provenant d'une requête. J'ai l'erreur 91 - variable objet ou variable de bloc non définie.
Voici mon code
merci à l'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim dbs As dao.Database Dim xlApp As Excel.Application Dim xlSheet As Excel.Worksheet Dim xlBook As Excel.Workbook Dim I As Long, J As Long Dim t0 As Long, t1 As Long t0 = Timer Dim rec As dao.Recordset Set rec = dbs.OpenRecordset("RqTableauComparatif", dbOpenDynaset) 'Initialisations Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") Set xlBook = xlApp.Workbooks.Open(FichierComparatif) xlBook.Activate 'Sélectionner une feuille Set xlSheet = xlBook.Worksheets("Feuil1") xlSheet.Activate ' le titre xlSheet.Cells(3, 8) = "Test Export d'une table Access" .... xlApp.Quit rec.Close Set rec = Nothing Set xlSheet = Nothing Set xlBook = Nothing Set xlApp = Nothing
Partager