Bonjour à tous,
J'ai un code VBA qui reproduit un SQL pour un formulaire de choix multi-critère. Tout va bien pour les combobox, mais je n'arrive pas à trouver l'astuce pour le contrôle texte qui contient une date. Voici le code :
Celui qui est en cause c'est ChkFin. Dans le formulaire, j'entre une date pour connaître les baux "se terminant avant le". Étant débutante en VBA, j'ai cru que je n'avais qu'à adapter la ligne et à changer "=" pour "<" mais ça ne marche pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub RefreshQuery() Dim SQL As String Dim SQLWhere As String SQL = "SELECT Tb_BauxTP.Bail, Tb_GestTP.NomPrenom, Tb_Villes.Ville, Tb_BauxTP.Date_debut, Tb_BauxTP.Date_fin_apres_option FROM Tb_Villes INNER JOIN (Tb_GestTP INNER JOIN Tb_BauxTP ON Tb_BauxTP.Cle = Tb_BauxTP.Gestionnaire) ON Tb_Villes.ID = Tb_BauxTP.Ville Where Tb_BauxTP![Bail] <> 0 " If Not Me.ChkGest Then SQL = SQL & "And Tb_BauxTP!Gestionnaire = " & Me.CmbRechGest End If If Not Me.ChkVille Then SQL = SQL & "And Tb_BauxTP!Ville = " & Me.CmbRechVille End If If Not Me.ChkFin Then SQL = SQL & "And Tb_BauxTP!Date_fin_apres_Option < " & Me.TxtFin End If SQL = SQL & ";" Me.lstResults.RowSource = SQL Me.lstResults.Requery End Sub
Pouvez-vous me dire ce qui manque ? Avec mes remerciements anticipés mais très sincères![]()

Répondre avec citation
Partager