Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici car après avoir épluché google et msdn je ne trouve toujours pas la réponse à ma question.

Mon but est de creer une combobox avec plusieur choix dans une liste déroulante mais aussi de permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir son propre choix. Je programme en C et l'utilisation que je fais de l'interface graphique est bénine.

Seulement mon probléme est que je n'arrive pas à créer que une combobox editable par l'utilisateur, voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
HOpRool = CreateWindowExW( 0, L"COMBOBOX", L"",
				WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_VSCROLL|CBS_DROPDOWNLIST|CBS_AUTOHSCROLL,
                                        POSX_ROOL_OP, POSY_ROOL_OP, L_ROOL, H_ROOL,
                                              MainWin, (HMENU)ID_ROOL_OP, hinstance, NULL);
Le problème est que ce code génére une combox ou il esrt imposible d'écrire dans le champ d'affichage.

Pouvez-vous me dire si il faut ajouter un paramètre de style qui m'aurais échappé ou faire une manipulation auquel je n'ai pa pensée?

*******update*********

En faite c'est le flag CBS_DROPDOWNLIST qui faillait suprimer pour obtenir l'édition de la zone. désolé d'avoir polluéle forum avec cette question.