Bonjour, le problème que j'ai ce matin l'un des plus déconcertant que j'ai rencontré.

j'utilise Hibernate couplé à JPA depuis longtemps.
je viens de demarrer un nouveau projet et je souhaite garder l'architecture gagnate. EJB3- JPA- Hibernate.

le problème déconcertant comme je l'ai précisé tout haut est qu'au déploiement j'ai des erreurs qui me semblent lié à mes distributions hibernate. J'ai retélécharger plusieurs fois les librairies hibernate sur sourceforge et sur même sur d'autre site ou les distribution sont disponible.
mais dès que je déploie mon projet, j'ai toujours des erreurs figé et différentes en fonction de la version d'hibernate que j'introduit.
la dernière erreur que j'obtient est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
WARN: HHH000427: Using deprecated org.hibernate.transaction.TransactionManagerLookup strategy [hibernate.transaction.manager_lookup_class], use newer org.hibernate.service.jta.platform.spi.JtaPlatform strategy instead [hibernate.transaction.jta.platform]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SEVERE: Exception while preparing the app : tried to access field org.hibernate.engine.spi.CascadeStyle.STYLES from class org.hibernate.ejb.engine.spi.EJB3CascadeStyle
avec hibernate 4.2
si le problème est lié à mes jars, où puis-jes trouver les bons jars? sinon, quel est la cause possible?