Bonjour tout le monde,
Pouvez-vous me dire si je peux simplifier la déclaration de mes fichiers JARs en ligne de commande (lors de la compilation et/ou de l'exécution):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javac -classpath activation-1.1.jar;aspectjrt.jar;axiom-api-1.2.5.jar;axiom-impl-1.2.5.jar;axis2-adb-1.3.jar;axis2-kernel-1.3.jar;axis2-saaj-1.3.jar;backport-util-concurrent-2.2.jar;bcm.jar;biarengine.jar;biplugins.jar;ceaspect.jar;cecore.jar;celib.jar;ceplugins_core.jar;certjFIPS.jar;cesession.jar;com.sap.js.passport.api.jar;commons-logging-1.1.jar;corbaidl.jar;cryptojFIPS.jar;ebus405.jar;javacsv.jar;log4j.jar;logging.jar;mail.jar;ojdbc6.jar;SL_plugins.jar;TraceLog.jar;adv_ivcdzview.jar;webi_client_toolkit.jar;.; Program2.java
Je demande cela car je dois encore ajouter bcp de fichier JAR à mon classpath. N'est'il pas possible de spécifier uniquement un répertoire contenant tout mes fichiers JAR pour que le compilateur puisse vérifier dans ce dossier ?:
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javac -classpath c:\mon_rep_jars\*.jar;.; Program2.java
Yves
Partager