Bonjour,
J'ai une page HTML sur laquelle se trouve une multitude de boutons qui pilotent des relais.
J'ai la fonction qui évite le rafraichissement de la page :
Et des boutons dans un formulaire (2 pour l'exemple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript" src="JS/jquery-1.9.1.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("#ibuttonON").click(function(e) { e.preventDefault(); var value ='etatDevice='+$("[name='etatDevice']").val() +'&deviceID='+$("[name='deviceID']").val(); $.ajax({ url: "AccueilServlet", //type: "post", data: value, cache: false, success: function() { $("#message").text(value); } }); }); });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form id="formInter"> <input type="hidden" value="1" name="etatDevice"> <input type="hidden" value="18" name="deviceID"> <button id="ibuttonON">ON</button> <input type="hidden" value="0" name="etatDevice"> <input type="hidden" value="18" name="deviceID"> <button id="ibuttonOFF">OFF</button> </form>
Dans ce code, uniquement le bouton ON fonctionne puisque son id est définit dans la fonction .click
Ma question est la suivant, comment faire pour utiliser la même fonction .click avec tt les boutons de mon formulaire ??
Merci d'avance...
Partager