Salut a tous, En essayant de faire un tableau structurer, je trouve des problèmes,non pas de compilation mais de programmation.
J'ai eu un problème de sottement de variable a chaque fois que je rentre le nom complet de la personne.
Par EX:
ICI:
Voila le code complet, merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 printf("L'employer %d:\n", personnes[PE]); printf("\nEntre le Nom et Prenom :"); //Si je mets Joseph Sablond,le programme oublie les autres lignes,et la boucle:non et prenom 1 scanf("%s", &personnes[i].nomPrenom); printf("\nEntre l'age :"); // Variable age soter scanf("%d", &personnes[i].age); printf("\nEntre le sexe :"); //Variable sexe soter scanf("%s", &personnes[i].sexe);
Merci a tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 # include <stdio.h> # include <stdlib.h> # define T 100 # define PE 2 typedef struct { int age; char nomPrenom[T]; char sexe[1]; }donnees; int main(int argc, char *argv[]) { int i=0; donnees personnes[PE]; printf("\t\t\t==Bienvenue==\n"); for (i=0; i<PE; i++) { printf("L'employer %d:\n", personnes[PE]); printf("\nEntre le Nom et Prenom :"); scanf("%s", &personnes[i].nomPrenom); printf("\nEntre l'age :"); scanf("%d", &personnes[i].age); printf("\nEntre le sexe :"); scanf("%s", &personnes[i].sexe); } printf("Les donnees entre st:"); for (i=0; i<PE; i++) { printf("L'employer %d:\nNom:%s \n%d ans \nsexe: %s", personnes[PE], personnes[i].nomPrenom, personnes[i].age, personnes[i].sexe); } return 0; }
Partager