Bonjour,
Je viens vers vous en ce moment décisif, car j'ai un problème (qui l'eût cru?).
En effet, je travaillais depuis un moment sur un document xlsm, et quand j'ai voulu le rouvrir aujourd'hui, j'ai eu droit à un message comme quoi le fichier était corrompu mais que si le fichier était fiable je pouvais tenter une réparation, mon fichier étant fiable je dis "Ok, va pour la réparation", un autre message me saute à la figure à peine le premier parti, cette fois j'ai droit à: Page Surpprimée: vba.bin; et lorsque je jette un coup d'oeil à mon formulaire, il est effectivement vide.
En revanche lorsque je copie/colle le fichier sur une clé USB et que je le lance depuis une machine à mon travail, là tout fonctionne parfaitement, mon formulaire est intact.
Auriez-vous une idée de ce qu'il convient de faire sur la machine qui détecte les fichiers comme étant corrompus? C'est mon pc perso et j'aimerai pouvoir travailler sur mes fichiers autre part qu'au bureau.
Merci de votre aide et désolé si un topic existe déjà sur le sujet, j'ai cherché pendant une 40aine de minutes sur google et je n'ai rien trouvé.
Partager