Salut a tous, voila, je ne possède pas de serveur smtp mais je voudrais pouvoir envoyer un mail. Pour celà je dois utiliser outlook, comment doit on s'y prendre sachant que je possède déjà les variables PHP de message mail et subject ?
merci a tous.
Salut a tous, voila, je ne possède pas de serveur smtp mais je voudrais pouvoir envoyer un mail. Pour celà je dois utiliser outlook, comment doit on s'y prendre sachant que je possède déjà les variables PHP de message mail et subject ?
merci a tous.
c'est un truc comme ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <? echo " <A HREF=\"MAILTO:".$mail."? SUBJECT=".$subject."&BODY=".$body."\">Cliquer ici pour générer le mail dans OUTLOOK.</a>"; ?>
merci, le problème est que justement je voulais ne pas utiliser de lien pour faire ca, entre temps, j'ai trouvé quelque chose de relativement intéressant en m'énervant sur google :p
voila le lien http://www.thelin.net/laurent/labo/html/formulaire.html
intéressant, je ne savais même pas qu'on pouvait faire un mailto dans l'action d'1 formulaire...
moi non plus, lol, maintenant je test, j'te tiend au courrant si tu veux.
Je me demande ce qu'on récupère en titre du message, et si le "$from" est mdifiable, ou on récupère l'adresse du serveur ?
Partager