Bonjour,
Je touche des doigts un début de solution mais c'est pas encore ça. C'est pour quoi je sollicite votre aide !
Tout d'abord, je vous présente Gustave, mon bout de code :
Voilà, Gustave affiche un formulaire avec deux boutons radio pour créer un projet à partir d'un code(psn) (ce qui reviendra à faire une modification d'un projet dans la base, en fait) ou bien à partir de rien et là, on à un beau formulaire avec la totale... Formulaire qui ne me pose aucun problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <form method='post'> <input type="radio" name="group1" value="avec"> A partir d'un code PSN | <input type="radio" name="group1" value="sans"> Sans code PSN <input type="submit" style="width:200px"> <br/> <input type="text" name="codepsn" style="width:160px"/> </form> <?php if($_POST['group1'] == "avec") { //Action a faire quand on a coché 'avec' if (!empty($_POST['codepsn'])){ //recuperation du projet avec ce code $proj=$_POST['codepsn']; $projet=getproj($projet); //la fonction getproj retourne un tableau contenant les infos dispos sur ce projet //affichage de la boite de dialogue print '<script type="text/javascript" language="javascript">'; print "alert('print_r ($projet);');"; print '</script>' ; } else { echo "<script>alert(\"Veuillez saisir un code PSN valide\")</script>"; } } elseif ($_POST['group1'] == "sans") { //Action a faire quand on a coché 'sans' [et blablabla... le reste ne nous intéresse pas] }
Si l'utilisateur veut donc modifier un projet, il rentre son code et là, on aurait une petite boite de dialogue qui s'affiche avec les infos disponible sur le projet et qui permettrait à l'utilisateur de s'assurer que c'est le bon projet qu'il va modifier (une boite avec "OK/ANNULER" et les infos du projet).
Et c'est là que ça coince, actuellement, j'ai une boite avec un simple "OK" et un beau 'print_r (Array);' écrit dedans (mais ça, ça doit être un pb de quote....).
Je n'ai aucune idée de comment faire ma petite boite de dialogue et recherche donc une âme charitable pour rendre Gustave efficace dans sa vie future.
En vous remerciant d'avance, et vous souhaitant une bonne journée!
Partager