Bonjour à tous,
Je rencontre un problème tout simple selon moi mais je n'arrive pas à trouver de solution.
Par le biais de RIA je récupère une entité MISSION contenant elle même une liste d'entités ACTIONs. Mes ACTIONS sont ordonnées grave à un champs ACT_ORDER. Le problème c'est que quand je bind par exemple une listbox sur ma liste d'ACTIONs, ces dernière sont ordonnées en fonction de l'ID et non de mon ACT_ORDER. Je voudrais pouvoir ordonner l'affichage selon mon champs ACT_ORDER.
Le problème c'est que ItemsSource de listbox et MISSION.ACTIONs sont en lecture seul donc impossible de "sorter" ma liste avant le Binding.
voilà en gros mon code :
Y'a t'il une manière de "sorter" 'MISSION.ACTIONs' sans casser mon binding ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <Grid DataContext="{Binding Path=MISSION}"> <Grid.RowDefinitions> <RowDefinition Height="50"></RowDefinition> <RowDefinition Height="*"></RowDefinition> </Grid.RowDefinitions> <TextBlock Grid.Row="0" Text="{Binding Path=MISSION_NAME,Mode=TwoWay}"></TextBlock> <ItemsControl Grid.Row="1" ItemsSource="{Binding Path=ACTIONs,Mode=TwoWay}" DisplayMemberPath="ACT_NAME"></ItemsControl> </Grid>
merci d'avance !
Partager