Bonjour voilà ce que j’essayer de faire un système d’enregistrement de score sur fichier(stat) + récupération des donne s’y joueur existe déjà et réécriture

Donc j’ai code une fonction qui j’espère et bien partie pour faire tout ça,mais le programme plante dans il essaye d'enregistre

ps: je sais les pointure ne son pas obligatoire j'en n'ai mis pour m’entraîne a les utilise je debut

voila comment je l'appelle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
	printf( "\n\n                   Voulez vous enregistre votre socre\n\n"
            "                   Oui=1\n"
            "                   Non=2\n\n"
            "                   Votre choix ");
    scanf("%d",&enregistre);

switch (enregistre)
        case 1 :
            enregistre_stat(&joueur1,&parite_gagne1,&partie_perdu1,&total_partie);
        break;
voila la fonction qui fait plante le programme

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
void enregistre_stat(char *Pjoueur1,int *Pparite_gagne1,int *Ppartie_perdu1,int *Ptotal_partie)//on envoi a la fonction des pointeur des stat des parties jouer et le nom du joueur
{
	FILE* stat = NULL;
	int stat_enregistre_gagne = 0,stat_enregistre_perdu = 0,stat_enregistre_total_partie = 0;
	char joueur_enregistre [20]= {0};
	stat = fopen("stat.txt","r+"); // on ouvre le fichier stat pour lire et ecrire

if(stat == NULL)
		{
			printf(" nous n'avons pas reussi a ouvrire le fichier");
			return 0;
		}

do //on teste si le joueur a deja jouer
    {
        fscanf(stat,"%s",joueur_enregistre);//on récupère le nom des joueurs deja enregistre ligne par ligne

(strcmp(joueur_enregistre,*Pjoueur1));// on teste

} while(joueur_enregistre != EOF && (strcmp(joueur_enregistre,*Pjoueur1)));//la boucle tour tant qu'une des deux condition ne sont pas remplie

if(strcmp(joueur_enregistre, Pjoueur1))// si oui on recupere c'est stat on y ajoute les nouvelle et on reecrie le tout
		{
			fscanf(stat,"%d %d %d",&stat_enregistre_gagne,&stat_enregistre_perdu,&stat_enregistre_total_partie);

stat_enregistre_gagne = stat_enregistre_gagne  + *Pparite_gagne1;
			stat_enregistre_perdu = stat_enregistre_perdu + *Ppartie_perdu1;
			stat_enregistre_total_partie = stat_enregistre_total_partie + *Ptotal_partie;

fprintf(stat,"%s %d %d %d",*Pjoueur1,stat_enregistre_gagne,stat_enregistre_perdu,stat_enregistre_total_partie);
		}
	else// si non on ecrie vu que le "curseur" est a la dernier ligne pas de probleme ?
		{
			fprintf(stat,"%s %d %d %d",*Pjoueur1,*Pparite_gagne1,*Ppartie_perdu1,*Ptotal_partie);// si non on ecrie vu que le "curseur" est a la dernier ligne pas de probleme ?
		}

fclose(stat);
merci d'avance pour vos réponses