Bonjour,
Je vous envoie ce message car j'ai un problème avec un lien vers un lecteur réseaux(non mapper) sous Firefox ( Cette fameuse faille de sécurité que FF ne laisse pas passer).
Mon problème est que les solutions que j'ai trouvé ne peuvent pas être mise en place étant dans une entreprise avec beaucoup de poste. Ceux sont les suivantes:
- Changer la configuration de FF pour laisser passer cette faille. J'ai pas eu le droit du au nombre de poste et pour des questions de sécurité.
-Mappage d'une lettre. Je n'ai pas le droit non plus.
Donc je suis un peu dans l'impasse.
Je vous mets mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
<?php
echo '<table>';
echo'<tr><th>ID du traitement</th><th>date</th><th>type</th><th>URL</th><th>Statut</th></tr>';
try
{
	$dns = 'mysql:host=toto;dbname=autoadhoc;port=3307';
	$utilisateur = 'titi';
	$motDePasse = 'titi';
	$bdd = new PDO($dns, $utilisateur, $motDePasse);
	//$bdd = new PDO('mysql: host=localhost;port =3307;dbname=autoadhoc','adhoc','adhoc');
	$bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
	$bdd->exec("SET CHARACTER SET utf8");
}
catch(PDOException $e) //en cas d'erreur
{
	//message erreur
	echo "probleme de connection";
}
$retour =$bdd->query('SELECT * FROM traitements ORDER BY trt_id_traitement DESC');

while ($donnees = $retour->fetch()) // On fait une boucle pour lister les résultats
{
?>
<tr>
<td><?php echo $donnees['trt_id_traitement']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['trt_dh_debut']; ?></td>
<td><?php echo "type" ?></td>
<td><a href="file://///frwplch-nas03/auto_adhoc/Usage_Restitution/102/Usage_Restitution_biscuits.txt">Lien</a></td> // Problème
<td><?php echo $donnees['tst_id_statut']; ?></td>
</tr>

<?php
} // Fin de la boucle

echo'</table>';
J'ai pensé faire une page de redirection mais je n'arrive pas à voir comment la tourner pour qu'il me renvoie le fichier ouvert.
Si vous avez des solutions coté serveur qui pourrait me sortir de cette impasse. Je vous serait reconnaissant