Salut le forum,
Je reviens vers vous pour avoir un petit coup de pouce.
Je sais que Excel est très puissant mais je sais pas si se que je veux faire est possible. Je m'explique. Je rempli un planning hebdomadaire de RdV via un UserForm. Pour connaitre la semaine, je sélectionne dans une combobox la date de début de semaine et la fin de semaine se rempli automatiquement dans une textbox. Par contre pour les rdv je le rempli par le jours et non pas par la date du jours... (Je sais pas si c'est très clair). Quand je remplis le planning, le rdv se met aussi dans une base de donnée avec les infos que j'ai rempli dans le UF. Met comme je choisi le jours, dans ma base de donnée je retrouve également le jour, hors je voudrais avoir la date de se jours dans la semaine en cours que j'ai choisi au début de mon UF.
J'espère que j'ai était assez clair et qu'on arrivera à trouvé une solution...
Cordialement.
Camacho.ads
Edit:
Je crois que je suis sur une piste qui pourrait m'aider.
Le seul soucis est que je n'arrive pas à m'en sortir avec une formule toute simple.
J'explique: quand je met dans A1 le jour, est que je un tableau avec le jours et la date correspondante, quelle formule dois-je utilisé pour quand A2 j'ai la date correspondante au tableau???
Faut-il utilisé une formule INDEX EQUIV?
Merci d'avance
Partager