bonsoir
lorsque j'exécute un programme je reçois ce message d'erreur
aidez moi svp
File "C:\Python27\lib\site-packages\camfr\__init__.py", line 11, in <module>
from _camfr import *
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
bonsoir
lorsque j'exécute un programme je reçois ce message d'erreur
aidez moi svp
File "C:\Python27\lib\site-packages\camfr\__init__.py", line 11, in <module>
from _camfr import *
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
Salut,
Le message d'erreur dit que le module camfr n'a pas été installé correctement.
Et comme ce n'est pas un module "standard", c'est qu'il a été installé par vous (directement ou pas): il ne vous reste qu'à recommencer après avoir récupéré le kit ici
- W
salut
merci pour votre réponse.
j'ai installé python 2.7.3 puis le module de camfr sous windows 7. j'ai refais l'installation de camfr plusieurs fois et j'ai eu le même problème.
si vous avez d'autres solutions aidez moi SVP.
Bonjour,
Quelques idées:
- n'y a-t-il pas un readme dans lequel il y aurait quelques explications sur l'installation? La doc pdf n'en parle pas, le site non plus.
- si Python ne trouve pas le module dll à importer, c'est soit que le module n'existe pas, soit qu'il manque un chemin pour indiquer où il est.
==> Donc: chercher le module dll en question (chercher "_camfr.*"), et s'il existe, ajouter le chemin de ce module dans le path de windows.
L'installation est très simple puisqu'il suffit d'exécuter l'exe. Cependant, à vérifier tout de même s'il n'y aurait pas des dépendances à installer AVANT genre numpy, scipy, matplotlib, ...
Et avec Python 2.7, ne pas oublier le "from __future__ import division" en tête des scripts (c'est dans la doc).
bonsoir
merci pour votre aide
comment on ajouter le chemin de ce module dans le path de windows?
panneau de configuration => système => paramètres système avancés => variables d'environnement => variables système => sélectionner "path" et cliquer sur le bouton "modifier".
Pour modifier: ajouter le chemin à la liste présente. Les chemins sont séparés par des ';'.
Si ça ne marche pas, essayer de rebooter, ou, au minimum, de redémarrer la session.
Partager