Bonjour,
Je développe une application qui fait appel au bluetooth.
L'application est en fait une sorte de mini-jeu. Le joueur joue contre le serveur, à savoir un ordinateur disposant d'une antenne wifi. A la fin du jeu, le joueur a la possibilité d'aller voir le tableau des scores, qui se trouve dans une autre activity.
Quand le joueur va voir l'autre activity, et quand il revient sur l'activity principale, la connexion au serveur (en bluetooth) semble perdue... c'est à dire que s'il relance une partie, plus rien n'est envoyé au serveur.
Je me suis donc renseigné, et sur internet j'ai vu qu'il fallait redéfinir les méthodes onpause et onDestroy de façon à fermer volontairement le socket bluetooth (ici). Le problème c'est que lorsque que le joueur revient sur l'activity principal, il doit maintenant se reconnecter manuellement au serveur (c'est à dire refaire la recherche des appareils a proximité, etc...)
Je voudrais simplement que la connexion ne se ferme pas, ou si elle se ferme, je voudrais qu'elle se rouvre automatiquement au onresume()... comment faire s'il vous plait ?
Merci
ps : j'utilise exactement la même librairie que le gars dans starckoverflow, à savoir bluecove.
Partager