Bonjour à tous,
Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai déjà cherché pendant des heures sur ce forum et sur Google sans trouver étonnamment de réponse à ce problème qui me semblait pourtant trivial.
Mon objectif est de supprimer dans un dossier tous les répertoires et sous répertoires vides. Mes recherches m'ont amenées à écrire ce bout de script:
La condition n'est jamais vérifiée, que ce soit pour un répertoire vide ou non. J'ai l'intime impression que cela viendrait des répertoire "." et ".." qui sont communs à tous les dossiers mais sans certitude (le batch est quasi inconnu pour moi).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 rem désactive l'affichage des commandes @echo off rem ràz de l'affichage cls for /f "delims=" %%i In ('dir /ad/b/s "D:\Test script"') DO ( if not exist "%%i\*" echo Le repertoire %%i\ est vide )
Pouvez-vous m'aiguiller vers la solution? Je précise que je ne connais pas le type des fichiers contenus dans les dossiers donc je souhaiterai que cela reste global (si il y a un fichier de n'importe quel type, pas de traitement; sinon suppression du dossier)
Merci
Partager