Bonjour,
j'ai pas mal chercher sur Google, mais je n'ai rien trouvé qui m'ait réellement répondu. Je souhaite changer la langue du mon site web en cliquant sur des petit drapeau (le truc basique).
Seulement, toutes les réponses que je trouve utilisent Struts 2. Je ne refuse pas catégoriquement de m'en servir, je ne sais juste pas du tout faire (il y a des fichiers de configuration, je ne sais pas où il faut les placer par exemple).
Si le changement ne se fait pas dynamiquement, ce n'est pas un problème de recharger la page. J'ai créé mes fichiers properties, en voici deux pour l'exemple (5 langues sont prévues).
site_fr.properties :
site_fr.properties :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 site.titreIndex = Connexion site.pseudo = Pseudo site.pwd = Mot de passe
Je souhaite donc modifier ma page index.jsp. J'ai importé les librairies jstl puisqu'elles semblaient indispensables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 site.titreIndex = Connection site.pseudo = Login site.pwd = Password
Voilà voilà, si quelqu'un peut m'éclairer... Si il faut que je montre plus de chose de mon projet, n'hésitez pas à me le dire !![]()
Partager