Bonjour,
Je souhaiterais créer un script qui vérifie le nombre de fichier contenu dans différents dossiers, le tout envoyé dans un fichier (vérification chaque jour).
Dans ce fichier qui sera généré quotidiennement, j'aimerais avoir ce style :
Voici le code que j'utilise (qui ne me donne pas se que je veux) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ******************************** * VÉRIFICATION DU DATE_DU_JOUR * ******************************** ------------------------ /rep/rep/rep/rep1 : 123 ------------------------ /rep/rep/rep/rep2 : 321 ------------------------ /rep/rep/rep/rep3 : 434 ------------------------ ...
Malheureusement, cela me donne un fichier comme cela :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 REP1=`find /rep/rep/rep/ -name rep1 && ls /rep/rep/rep/rep1 | wc -l` REP2=`find /rep/rep/rep/ -name rep2 && ls /rep/rep/rep/rep2 | wc -l` REP3=`find /rep/rep/rep/ -name rep3 && ls /rep/rep/rep/rep3 | wc -l` for verif in $REP1 $REP2 $REP3 do echo $verif >> /tmp/mon_fichier_quotidien echo "-------------------------" >> /tmp/mon_fichier_quotidien done
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ******************************** * VÉRIFICATION DU DATE_DU_JOUR * ******************************** ------------------------ /rep/rep/rep/rep1 ------------------------ 123 ------------------------ /rep/rep/rep/rep2 ------------------------ 321 ------------------------ ...
Merci d'avance,
Cordialement,
Malik.
Partager