Bonjour,
mon programme est compilé correctement mais lors de l'exécution ce problème s'affiche. Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement et c'est quoi la source de ce problème.
Avez-vous une idée sur ce que ça peut être?
Merci,
![]()
Bonjour,
mon programme est compilé correctement mais lors de l'exécution ce problème s'affiche. Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement et c'est quoi la source de ce problème.
Avez-vous une idée sur ce que ça peut être?
Merci,
![]()
Bonjour,
Ceci est une exception, levée parce que le constructeur d'une chaine de caractère n'a pas réussi à être construite.
Donne moi le temps de rassembler mes restes de boules de cristal.
…
Merci.
D'après ce que je vois, les entrées utilisateurs sont mal contrôlées, ou alors c'est une erreur d'encodage (utf8/latin1) ou un problème avec une socket mal gérée.
Vraisemblablement, quelque part dans ton code, tu dois tenter de construire un std::string avec pour paramètre un pointeur NULL. Donc quelque chose comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 std::string machaine(NULL); // ou std::string machaine(0); // ou encore const char* ptr = initialisationFoiréeQuiRetourneNull(); std::string machaine(ptr);
j'ai corrigé, j'avais une variable qui n'était pas initialisée à NULL mais le problème persiste![]()
Non non non, au contraire, c'est le fait d'initialiser un std::string à NULL qui provoque une exception, donc un crash. Cf la doc du constructeur de std::string.
Partager