Bonjoru tout le monde,
Je suis actuellement sur un projet d'analyse de code C++.
En gros, il me faut créer une appli en C++ qui recherche l'ensemble des requetes SQL qui peuvent être créer dynamiquement dans une autre appli C++.
Dans ce contexte j'aimerais trouver une méthode, un outils ou même une idée pour me permettre de rechercher l'ensemble des méthodes qui font appel à une autre méthode, exemple:
Dans cette méthode, on voit qu'il y a un appel à Open, j'aimerais donc qu'en passant en paramètre ( à une méthode ou un outils ) Open, on me ressorte Toto::Select.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 void Toto::Select(char* mesTables, char* mesWhere) { int nStatus; // statut retour oracle char maRequete[LGMAX_REQUETE]; // requete a executer int nbLigne; strcpy(maRequete, "SELECT nom_des_champs a ramener FROM "); strcat(maRequete, mesTables); strcat(maRequete, " WHERE "); strcat(maRequete, mesWhere); nStatus = Open(maRequete); oErreur.Verifier(__FILE, "SelectRowid", OPE, maRequete, "res", 1, nStatus); nStatus = Nombre(nLigne); oErreur.Verifier(__FILE, "SelectNombre", SEL, maRequete, "res", 1, nStatus); nStatus = Close(); m_nNbLigne = 0; }
Merci de votre aide je suis assez embêter là.![]()
Partager