Bonjour,
Ma question n'est pas directement liée à symfony mais à un plugin que j'utilise dans cet environnement ; je n'ai pas trouvé de forum clairement dédié à ce genre d'outil.
Je dois générer un document excel incluant des graphiques. Le premier d'entre eux, un radar, est opérationnel (à quelques détails près liés au manque de gestion de ces paramètres dans la version actuelle de PHPExcel).
Par contre le diagramme en tore ou camembert ne veut pas afficher les données. J'ai le graphique, les titres et légende mais le diagramme lui-même n'apparaît pas. (en fait au format excel l'ensemble est ratatiné dans une cellule mais transcrit en odt il reprend sa place allouée).
La grande différence avec le radar en dehors du type de diagramme, est l'intervalle des données : il est discontinu.
Voici un exemple d'intervalle que j'envoie à PHPExcel :
$'Impression'.$D$15;$'Impression'.$D$17;$'Impression'.$D$20;$'Impression'.$D$21
J'ai essayé sans le titre de la feuille, sans les $ et les deux, même topo.
Avez-vous une idée, ou un exemple de tel graphique fonctionnel, surtout avec un intervalle discontinu (ce que je ne peux pas changer).
Question subsidiaire : quelqu'un sait-il comment "enrouler" un label de donnée de graphique (celui d'un axe d'un radar) lorsqu'il est long sans qu'il ne le soit dans la cellule d'où il vient ?
Merci.
Partager