Bonjour,
J'ai fait une requête SQL très longue et très complexe. Je dois ABSOLUMENT la mettre dans une vue. Mais je reçois ce message d'erreur qui dit que je ne peux pas faire de vue plus grande que 10 000 octets. C'est trop sévère pour ma requete
Je ne veux pas envisager l'idée de faire des vues intermédiaires. Ce serait trop de travail corriger la requete....
Est-ce possible d'augmenter la taille de SYSVIEW ? Comment ?
Avez-vous une autre astuce pour contourner mon problème ?
Un grand merci d'avance...
Message : [SQL0178] Le texte d'expression de requête pour la vue de est trop long. Cause . . . . . : Le texte d'expression de requête associé à la vue de a une longueur supérieure à 10000 octets et n'entre pas dans la vue catalogue SYSVIEWS. Le texte de l'instruction ne peut donc être enregistré dans les vues catalogue système. La colonne VIEW_DEFINITION de la vue catalogue SYSVIEWS contiendra une valeur indéfinie pour cette vue. Que faire . . . : Aucune action de reprise n'est nécessaire. Si les vues catalogue système doivent contenir la totalité du texte, recréez la vue en faisant en sorte que la longueur de l'expression de requête soit inférieure ou égale à 10000 octets.
Partager