Bonjour a tous.
Je m´excuse si cette question est redondante mais cela fait plusieurs jours que je cherche une solution a mon problème sans succès.
Bien au contraire je suis plus confus qu´avant.
Après avoir installé l´extension MS-monials sur mon site joomla 2.5.6. Je me retrouve avec des tas de message d´erreurs dans l´admin.
du genre :
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/45/d430379233/htdocs/www/administrator/components/com_rsmonials/admin.rstestimonials.php on line 60
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/45/d430379233/htdocs/www/administrator/components/com_rsmonials/includes/admin.rsfunctions.php on line 14
Elles apparaissent chaque fois qu´il y a interaction avec le composant et s´accumulent ( Ca fonctionne mais c´est pas joli joli.)

D´après le developpeur je devrais changer certaines instructions du php.ini a : error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE et display_errors = Off

Probleme 1: Je suis vraiment pas branché php, mais bon je vais m´y mettre

Probleme 2: Dans mon site il n´y a pas de php.ini. J´en ai créer un récupéré sur le net ? sans être vraiment sur de la syntaxe.

Probleme 3: Mon serveur est 1&1 et pas vraiment aidant. Selon eux je devrais juste mettre ce fichier dans les dossiers concernés?

J´ai vu sur d´autres sites qu´il fallait le placer a la racine du site, dans le dossier administrateur, et dans le dossier install ( que je ne voie pas).
Mon site tourne sous PHP 5.4.12.
Merci d´avance pour toute aide.
Gracias.