Bonjour,
j'essaie d'exécuter un script contenant la ligne suivante :J'ai installé POE (je suis sur Ubuntu là, j'ai donc installé le paquet libpoe-perl). Maintenant, l'exécution du script me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 use POE qw(Component::Server::TCP Filter::Line\ Component::Server::DNS Filter::SSL Filter::Stream); // (ligne 23)
L'installation des paquets libpoe-component-client-dns-perl et libpoe-component-sslify-perl ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ./bob.pl Can't locate POE/Component/Server/DNS.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.14.2 /usr/local/share/perl/5.14.2 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.14 /usr/share/perl/5.14 /usr/local/lib/site_perl .) at (eval 74) line 1. BEGIN failed--compilation aborted at (eval 74) line 1. Can't locate POE/Filter/SSL.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.14.2 /usr/local/share/perl/5.14.2 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.14 /usr/share/perl/5.14 /usr/local/lib/site_perl .) at (eval 75) line 1. BEGIN failed--compilation aborted at (eval 75) line 1. could not import qw(Component::Server::DNS Filter::SSL) at ./bob.pl line 23 BEGIN failed--compilation aborted at ./bob.pl line 23.
Mes connaissances en perl sont du même niveau que mes connaissances en théologie du XIIe siècle au pays de Galles ; je me tourne donc vers vous. Merci de votre aide.
Partager