Bonjour à tous,
je suis en train de faire une encapsulation C++ de la library C pthread, et je tente de faire une class un peu plus poussée pour pouvoir manipuler un threadpool de façon générique. Malheureusement, j'ai un petit soucis, certainement de compréhension.
Est-il possible de modifier le pointeur sur fonction (la callback) passé au thread, et ce après sa création ? En effet, j'aimerais créer tout mes threads au début de mon programme et ensuite leurs assigner différentes tâches en fonction des commandes passées (non déductibles, cela peut-être toujours la même tâche comme des tâches complétement différentes). Seulement, je n'ai pas réussi à trouver une fonction capable de faire ça.
J'ai essayé alors de trouver une solution, seulement je n'en trouve aucune vraiment optimisées : création des threads à la volée, ce n'est pas le but, assignation automatique d'une tâche à un thread, absolument pas optimisé si c'est toujours la même tâche qui demande à être executée, etc...
Avez-vous une solution à ce problème, ou alors ai-je mal compris quelque chose ?
Merci.
Partager