Bonjour à tous
Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour poursuivre mon projet au mieux mais voilà je bloque pour mes cases à cocher.
Mon soucis est que j'ai commencé ma formule et aimerai savoir s'il est possible de la poursuivre (je suppose que oui) pour enregistrer mes cases à cocher ??
Donc voilà, j'ai des cases à cocher sur la feuil 1 et aimerai les enregistrer sur la feuil 3..
Mon code :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Private Sub CommandButton1_Click() 'bouton créer 'cherche la ville With Feuil2.Range("B:B") Set c = .Find(TextBox2, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole) If Not c Is Nothing Then ville = c.Row + 1 End With 'ajoute une ligne et colle les données Feuil2.Range("A" & ville).EntireRow.Insert Feuil2.Range("A" & ville).EntireRow.Font.ColorIndex = 3 Feuil2.Range("A" & ville).Value = ComboBox2.ListIndex + 1 Feuil2.Range("B" & ville & ":J" & ville).Interior.ColorIndex = 19 Feuil2.Range("B" & ville).Value = TextBox1.Value Feuil2.Range("C" & ville).Value = TextBox3.Value Feuil4.Range("A" & ville).EntireRow.Insert Feuil4.Range("A" & ville).EntireRow.Font.ColorIndex = 3 Feuil4.Range("A" & ville).Value = ComboBox2.ListIndex + 1 Feuil4.Range("B" & ville & ":R" & ville).Interior.ColorIndex = 19 Feuil4.Range("B" & ville).Value = TextBox1.Value Feuil4.Range("C" & ville).Value = TextBox3.Value '(c'est la que je bloque, j'ai essayé cela mais ne marche pas :( ) 'Feuil4.Range("D" & ville).Value = CheckBox1.Value 'ect... Dim Ctrl As OLEObject For Each Ctrl In ActiveSheet.OLEObjects If TypeOf Ctrl.Object Is MSForms.TextBox Then Ctrl.Object.Text = vbNullString Next Sheets("Tableau1").Select End Sub
cordialement
Partager