Actuellement en formation développeur web, en dehors de mon temps de travail, je suis à la recherche de mon premier emploi à ce poste.

Ma formation est pratiquement finie, il ne me reste qu’un cours sur l’architecture des machines (langage machine) qui se termine en juin pour obtenir mon diplôme. Toutes les autres matières ayant déjà fait l’objet d’une évaluation largement réussie.

Le diplôme en question est le certificat d’Analyste Programmeur des Arts et Métiers.

En parallèle de cette dernière matière, j’ai planifié, toujours en dehors du temps de travail, la validation de la licence informatique générale avec l’aide financière du FONGECIF. Obtention du diplôme mars 2014.

En plus de ces diplômes, j’ai appris les bases du développement Web avec des livres tel que PHP & MySQL pour les nuls, PHP5 avancé, HTML5 et CSS3 ou encore JQuery découverte du framework JavaScript et grâce aux nombreuses ressources disponibles sur le web, comme par exemple developpez.com.

Tout cela me permet de développer, en totale autonomie, mes premières applications et mes premiers sites Web complets depuis décembre 2012.

Comme vous pouvez le constater l’informatique est une passion depuis de nombreuses années, c’est pourquoi je souhaite en faire mon métier.

Les missions de conception, de maintenance et d’évolution de sites internet et applications de gestion correspondent parfaitement à mon profil et à ce que je recherche, c’est pourquoi je vous propose de me contacter sans attendre pour me confier vos réalisations.