Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, je suis en en stage pour mon DUT INFO et il s'avère que j'ai besoin d'aide. J'espère que vous pourrez me répondre. Je pense que ce type de question a déjà été posée sur le forum mais je ne sais pas comment se formule la demande du coup je n'ai pas retrouvé la réponse si elle a déjà été postée.
Je génère deux div avec un nom concaténé à une variable incrémentée (exemple contenu.$i et top.$i entraînera à la fin de mon code contenu1 contenu2 contenu3 contenu4 et top1 top2 top3 top4... ainsi de suite) en fonction de résultats récupérés dans ma BDD.
Comment faire pour que quand je clic sur top1, contenu1 s'affiche ou se cache (de même pour top2 avec contenu2 etc...) ? Sachant qu'il faut que ce code soit dynamique car si il y a de nouvelles informations dans ma BDD, d'autre div contenu.$i et top.$i apparaîtront et j'aimerai également appliquer ces effets sur ces nouvelles div ?
J'ai un début de code en javascript mais actuellement l'effet s'applique a toutes mes div si : si je clic sur n'importe quel top, tous les contenus disparraîtron ou apparaîtron.
En espérant avoir été assez clair ! Si il faut j'ajouterai mon code
Merci !
Partager