je veux écrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une date de début et une date de fin à chaque fois qu'il appuie sur un bouton ajouter.
Par contre, il ne faut pas de chevauchement des différentes paires de dates ajoutées.
merci
je veux écrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une date de début et une date de fin à chaque fois qu'il appuie sur un bouton ajouter.
Par contre, il ne faut pas de chevauchement des différentes paires de dates ajoutées.
merci
Bonjour aussi (cela se dit)
Quel est ton problème, qu'est ce que tu as fais et qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ?
PS : attention, ici, on ne fait pas tes devoirs, donc aide toi et le forum t'aidera![]()
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
ouii je sais
je veux seulement la stratégie de ne pas avoir le chevauchement
Et donc, qu'est ce que tu as fais, quel est le problème que tu rencontres ?
As-tu un début d'algorithme afin que l'on puisse discuter avec toi ?
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
je veux seulement les condition de comment éviter le chevauchement des dates
maintenant je suis entrain d'analyser le problème parce que il y a pas que ça
Bonjour!
Une solution de base:
pour éviter les chevauchements, tu écris une fonction de comparaison d'intervalles, et tu compares les saisies avec les précédentes.
Partager