Bonjour,

J'ai créé une application Swing avec Hibernate et MySql(sachant que l'utilisateur ainsi que le mot de passe est root).
Après je voudrais générer l'installation (le setup de l'application) , je l'ai généré avec inno setup, j'ai réussi à copier les images et les fichiers jars nécessaires pour le fonctionnement de l'application, le seule problème qui me reste c'est l'installation de mysql et l'exécution du script de la base lors de l'installation de l'application. J'ai beau cherché sur le net, je n'ai vraiment pas trouvé . Voilà le code complet de Inno setup (je l'ai généré avec l'assistant pour le code de mysql je me suis débrouillé pour l'ajouter sachant que je n'y connais dans la programmation de inno setup):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!
 
#define MyAppName "ChequeGere"
#define MyAppVersion "1.1"
#define MyAppPublisher "My Company, Inc."
#define MyAppURL "http://www.example.com/"
#define MyAppExeName "ChequeGere.exe"
 
 
[Setup]
; NOTE: The value of AppId uniquely identifies this application.
; Do not use the same AppId value in installers for other applications.
; (To generate a new GUID, click Tools | Generate GUID inside the IDE.)
AppId={{65D6E56F-4CAE-495D-89B5-36ED868A6B34}
AppName={#MyAppName}
AppVersion={#MyAppVersion}
;AppVerName={#MyAppName} {#MyAppVersion}
AppPublisher={#MyAppPublisher}
AppPublisherURL={#MyAppURL}
AppSupportURL={#MyAppURL}
AppUpdatesURL={#MyAppURL}