Bonjour,

Je vous demande de l'aide vis-à-vis d'un export sur une base oracle 10g.

Je suis en stage, et mon boulot était d'ajouter un gestionnaire sur un serveur, je vous passe les détails, et d'ajouter un schéma que ce gestionnaire utiliserai pour ajouter des données dans la BDD.

Avant que j'ajoute le schéma, tous les exports se passaient sans problèmes : le fichier .DMP et le .LOG associé étaient bien générés, et le tout avec tous les schémas était zippés.

Mais en créant mon schéma, ce n'est plus le cas. Le .DMP et son .LOG associé ne sont plus générés lors du lancement de la commande. Les schémas bruts par contre sont quand à eux bien zippés.

La commande lancée est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
EXP system/*****@etc file=F:\sauvegarde\save-etc04042013\tmp\SAVE_FULL.dmp full=Y log=F:\sauvegarde\save-etc04042013\tmp\SAVE_FULL.log
La date après le "save-" est la date du jour, un export se fait toutes les nuits vers 5h du matin. Les étoiles correspondent au mot de passe (noté en clair dans la commande).

J'ai déjà comparé les logs d'un export qui se finit avec succès et d'un export sans succès, il n'y a aucune différence, hormis le fait que les 2 fichiers cités plus haut sont manquant (ce qui n'est même pas indiqué dans le log d'ailleurs).

J'ai aussi comparé les droits de mon schéma ainsi que ceux d'un autre schéma qui était déjà présent quand l'export fonctionnait, et les droits sont identiques. La commande que j'ai utilisé pour voir les droits sous SQL Developer est : "select * from schema_export_objects;"

Avez vous une idée pour corriger mon erreur ?

Cordialement,

Maxime.