bonjour tout le monde,
J'utilise une flexgrid dans laquelle je souhaite simuler des checkbox a chaque cellule (j'utilise deux images simulant une case cochée ou non (insipré de la FAQ))dont voici une partie du code (qui me semble etre a l'origine du problème) :
Ce programme fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub grdTraitMesures_Click() Dim i As Integer, j As Integer If (grdTraitMesures.MouseRow > 0) And (grdTraitMesures.MouseCol > 0) Then If grdTraitMesures.CellPicture = imgNonCochee.Picture Then Set grdTraitMesures.CellPicture = imgCochee.Picture Else Set grdTraitMesures.CellPicture = imgNonCochee.Picture End If End If If (grdTraitMesures.MouseRow = 0) And (grdTraitMesures.MouseCol > 0) Then grdTraitMesures.Col = grdTraitMesures.MouseCol For i = 1 To grdTraitMesures.Rows - 1 grdTraitMesures.Row = i Set grdTraitMesures.CellPicture = imgCochee.Picture Next i End If End Sub
Cependant après avoir fait quelques essais (cochages et décochages en cliquant sur les cellules de ma flexgrid), si j'enregistre a nouveau mon fichier , je me retrouve avec un fichier pesant plusieurs mégas contre une petite centaine de ko auparavant!!!!
Je soupconne une mauvaise utilisation de set mais je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant...
Quelqu'un a t'il une piste a me proposer??
merci d'avance
Partager