Bonjour,
En cherchant à comprendre comment réaliser une fonction proposant une recherche dynamique dans un tableau, je suis tombé sur ce code. N'aimant pas pomper sans comprendre, je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui ce dans la boucle if, principalement ce que vaut la variable 'match' si il y a plusieurs tr possible. Est-ce quelle contient toutes les tr qui match ? Je n'arrive pas à comprendre comment match.addClass fait pour connaitre tous les tr ... idem pour nomatch, mais le mécanisme est le même, hormis l'ajout du not et de son pendant nomatch.css ...
EN espérant que quelqu'un peut m'aiguiller.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $(document).ready(function(){ $('input[name="search"]').keyup(function(){ var searchvalue = $(this).val(); if (searchvalue.length > 3) { var match = $('#table1 tr:contains("' + searchvalue + '")'); var nomatch = $('#table1 tr:not(:contains("' + searchvalue + '"))'); match.addClass('selected'); nomatch.css("display", "none"); } else { $('#table1 tr').css("display", ""); $('#table1 tr').removeClass('selected'); } }); });
Partager