Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec le DOM et surtout avec la propriété onclick.
Dans un javascript, je créée dynamiquement un tableau (avec le DOM). Dans chaque cellule, j'ai un chiffre que je rends cliquable comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 jour = document.createTextNode(numJour); elementJour = document.createElement(\"span\"); elementJour.setAttribute("onClick", "choisiJour("+numJour+","+moisChoisi+","+anneeChoisie+")");
choisiJour est une fonction à laquelle je donne trois paramètres. Evidemment la dernière ligne ne fonctionne pas sous IE mais marche très bien avec Firefox.
Sous IE6, je dois mettre :
Probleme je ne peux pas lui passer de paramètres car si je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elementJour.onclick = choisiJour;
l'évènement n'est même pas géré, et retourne directement (sans le clic) la valeur calculée par choisiJour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elementJour.onclick = choisiJour(numJour, moisChoisi, anneeChoisie);
Il s'agit d'un calendrier, ou chaque jour doit être cliquable. Probleme, je ne peux pas cliquer sur les jours, il me retourne direct une valeur sauf si je met elementJour.onclick = choisiJour; mais je dois lui passer des paramètres...
Avez-vous une solution afin que je puisse passer mes paramètres à la fonction choisiJour ???
Merci d'avance
Guy777
Partager