Bonjour s’il vous plait je viens chercher de l’aide parmi vous
En effet, c’est depuis peu que j’ai découvert php, rassuré vs mon apprentissage c’est fait avec aisance, mais seulement je suis buté à un problème, je développe une petite application pour beaucoup d’entre vous, mais un grand et difficile pour moi.
Là, j’ai réalisé un formulaire dans lequel je compte éditer (sur la même page, en bas du formulaire) après sélection de la condition, les champs d’une table, je m’explique à travers cet exemple:
TABLE voir pièce jointe :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form action=" " method="post" enctype="multipart/form-data"> <table width="800" height="38" border="1" align="center" > <tr> <td align="right">LISTER LES STOCKS VIDES </td> <td ></td> <td ></td> <td></td> </tr> <tr> <td align="right"><span>Selectionner la ville : </span></td> <td colspan="2"><select name="ville" id="ville"> <option value="grenobles">Grenobles</option> <option value="paris" selected="selected">Paris</option> <option value="dakar">Dakar</option> </select> </td> <td><input type="submit" name="button2" id="button2" value="Editer" /></td> </tr> </table></form>
En sélectionnant la ville au choix, j’aimerais éditer les champs légumes et viandes avec comme deuxième condition que le stock soit = ‘ vide’.
La seule condition que moi je puis faire c’est quand je dois sélectionner les champs avec unique condition, stock =’vide’ encore stock=’en stock’, je sais que là je ferais ceci :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Select legumes, viandes From developpez_net Where stock = vide
Je sollicite vraiment votre aide s’il vous plait, Merci énormément à tout celui qui s’impliquera pour ca

Répondre avec citation
Partager