bonjour,
avant de poser ma question,je tiens à faire une petite description de mon code.
je dispose d'une fonction qui me génere des elements,je passe ces elements à une fonction qui monte une socket et appele deux thread une pour récuperer les réponses du serveur,l'autre pour l'envoi des élements générés),jusqu'ici tout est bon,ce traitement(Séquentiel:1envoi à la fois) demeure lent,je désire le rendre rapide(dans cet exemple 2 envois à la fois) et du coup j'ai transformé la fonction qui monte la socket à son tour à une Thread,comme ça la fonction de génération peut génerer un lot d'elements et appeler plusieurs thread de montage de sockets qui à leur tour appelent les threads d'envoi et de reception sur chaque socket .
donc je me trouve avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
générer()->thread send_it_via_socket_lot1->thread envoi socket
générer()->thread send_it_via_socket_lot1->thread réception socket
génerer()->thread_send_it_via_socket_lot2->thread envoi socket
générer()->thread send_it_via_socket_lot2->thread réception socket
question:
a-les thread d'envoie et de reception socket affichent des résultant,donc j'ai un affichage en désordre et désagréable
Comment améliorer cet affichage?
b-lorsque je transforme:
element1=x;//transformation des elements generés
element2=y;//transformation des elementsgenéres
on dirait que c'est la première thread avec le handle myhandle_send_it_via_socket_lot1 qui prend les valeurs changés malgré que je l'ai appelé avec les anciens valeur du parametre (void*)&send_params
donc je me trouve obligé de mettre un waitforobjects avant la transformation des parametres,si j'attend thread send_it_via_socket_lot1 qu'elle termine ça veut dire que j'ai rien gagné.je me retrouve dans le régime séquentiel...(((((
des suggestion sont la bienvenue.

mauvaise synchronization des thread
 mauvaise synchronization des thread

Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager